Michael dell’Anna

Connecté aux énergies subtiles depuis tout petit, avec un oubli de quelques années, mon parcours à la recherche de solutions pour ma santé et mon équilibre m’a amené sur la voie du chamanisme. A l’époque, je terminais mon diplôme fédéral d’entrepreneur construction en parallèle. Mon métier de base est constructeur de  route puis conducteur de travaux. Le rythme de vie acharné et fou ainsi que la formation d’entrepreneur, ont fait dire stop à mon corps. La quête de vision m’a remis sur mon chemin et permis de finir mon diplôme. Tout en traçant de nouveaux chemins de vie. Un vaste programme de changements et d’adaptations m’attendait!

La fabrication de mon tambour a été un tournant décisif, un réveil et appel de mon âme. Après plusieurs huttes de sudation, une quête de visions ainsi qu’un voyage initiatique en Mongolie, je me suis reconnecté à moi-même, au plus grand que nous et à mes vraies racines.

J’ai suivi par la suite l’enseignement de la Tradition Archaïque de la Voie Blanche. Ces enseignements m’ont amené au bout de moi-même, dans mon ombre, ce que je ne voulais pas voir, pour le guérir et le transcender, j’ai appris à recharger mon énergies, basculer d’état de conscience/ émotionnelle sur demande et surtout si besoin. Après un long travail sur moi et les auto-soins, nous avons appris de nouvelles techniques de soins, entre bien d’autres choses, l’utilisation des états modifiés de conscience (voyage chamanique, transe chamanique, etc). Initié à l’aromathérapie, je pratique des soins accompagnés par le monde magique des huiles essentielles.

Formé à la géobiologie vibratoire à la symphonie des senses également, j’oeuvre pour harmoniser les habitations et rechercher des sources.

J’ai été initié au chamanisme de l’Eau et au Sacred Breathwork® (formation non terminée) j’ai également suivi des cours de médiumnité avec Elodie Mazza. Je suis actuellement un parcours d’initiation en chamanisme amazonien.